art_insolite_erquy_france_1392772822_1148635

Je vais vous faire vous profiter d'un magnifique téléphone plus ou moins portable!!!

Bientôt collector, ce téléphone est en plastique à revêtement plastique. Il possède une autonomie d'1/2 heure en veille et de 45 secondes en discussion. Il convient donc particulièrement aux couples fâchés ou encore à ceux qui en ont marre d'avoir des amis.

Ses fonctionnalités sont nulles: il téléphone, mais seulement si on insiste, et pour économiser un temps précieux à ses utilisateurs, ce téléphone ne peut changer ni sa façade, ni sa sonnerie, ni son logo (par ailleurs, il ne possède pas de logo). Le seul jeu intégré s'appelle "essaye de deviner quand ton téléphone s'est éteint tout seul alors que tu venais de le charger".

Mais plus qu'un outil relationnel, ce téléphone est un challenge personnel, un vrai défi jeté à la face de la gadgétisation de la société. Pourquoi avoir du tout-en-un alors qu'il est si simple de posséder un téléphone fixe, une carte téléphonique, un ordinateur pour envoyer des mails, un appareil photo et un réveil-matin?

De plus, de nombreuses études ont prouvé que mon portable rend sympa, blond aux yeux bleus, et attire les filles. Alors maintenant, sois gentil, débarrasse-moi de cette saloperie. Siouplaît.

Mise à prix: 5 euros. C'est moi qui les donne.