Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
14 novembre 2009

Parce que l'amour ne blesse pas, je sais je ne suis pas tombé amoureux. Nous sommes juste tombés en morceaux.

GetAttachmentCASZUQ6D

A coté d'une chambre où nous partagions plusieurs oreillers à nous tous, j'étais sur le rebord de la fenêtre.
Et tu m'as laissé étaler mes soucis.
J'étais dans un état à rester assez facilement entre toutes leurs MAINS. 

Parce que nous voulions nous rendre, lâcher les armes. Nous nous sommes tous rapprochés  car c'était comme suffisant, comme le son d'une mélodie. Et le lendemain, nerveusement vêtus dans ces draps, qui ne nous appartiennaient pas, nous nous considérions comme TOUS des victimes du plaisir de nos corps.  Toujours prets à s'allonger.

Nous nous sommes mélangés et consolés, mais tout ça n'est plus qu'une douce mélodie desormais.. Nous sommes des enfants et nous n'avons jamais eu le temps d'être désolés. Car si la vie ne nous donne pas l'amour que nous attendions, nous attendrons le SUIVANT. Nous sommes joueurs et nous avons la PERMISSION. Nos resistances ne sont jamais assez distantes. Nous étions juste les épaves d'un de ces trop nombreux soirs.

Pourquoi pleures-tu? A la fin ça ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour tomber dans l'eau. L'atterrissage est moins dur que sur le béton des coeurs...
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité