Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
2 mai 2010

What Don't You Get ? - Va t'en.

Qu'il pleuve autant, j'avoue que je ne l'avais pas lu dans mon script, mais même si je trouvais ça injuste, je laisserais couler. Et lorsque je vais m'en aller et que les papillons se seront envolés, je prédis que tu regarderas à ton tour la pluie tomber. Et pendant que l'air et le soleil me feront sourire, toi tu y verras beaucoup moins clair dans les larmes qui couleront de tes yeux..
     
Pour que je puisse aimer, tu devrais t'en aller.
Et si je voulais vraiment de l'amour
, je te dirais: Va t'en.

vlcsnap_2010_04_11_15h58m21s248

Et Parce qu'une DEMOISELLE c'est classe: Ça envoie   un sms pour ROMPRE!
Alors de 1: Dès Samedi matin j'en embrassais  une autre. De 2: Les hommes préfèrent les BRUNES! C.Q.F.D.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité