Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
2 août 2010

Je Le Décris Mal, Mais Je Le Fait Bien..

Alors je ne vais pas te révéler ce que je compte faire de toi. Je ne tiens pas à le savoir moi même.
Juste te dire que j'ai fait effacer les souvenirs que j'avais stocké loin dans mon cerveau.
Pour t'empêcher de venir t'emparer un jour ou l'autre de mon coeur.
Je t'ai fait rayer de ma mémoire.
Et si ça marche, si ça ne se réveille pas, et que je réapparais sans souvenirs de ce qu'il s'est passé, accorde moi une faveur:

Ne me raconte jamais ce qu'il m'est arrivé.

Ni que je t'ai aimé..

Shop1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand est-ce qu'un brouillard aveuglément entretenu et régurgité peut-il être surmonté ?Pourquoi est-ce si dur de me dire ce que je veux ? Pourquoi je ne peux pas tout simplement lire dans mon esprit et rester conscient ?...Pourquoi je m'encourage à fermer ma gueule quand je suis trop près de ce que je pense.
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité