Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
21 février 2011

On passe une partie de notre vie a réinventer notre plus belle histoire d'amour.. Pour pouvoir s'en remettre et la recouvrir ?..

Je reviendrai en temps voulu sur nos souvenirs, qui restent malgré tout sous les projecteurs, même si je me suis en allé. Et parce que je n'ai jamais autant souri avec amour, je laisse les mauvaises choses enfermées, et les bonnes s'en aller. Mais je t'aimerai comme si je n'avais jamais été blessé auparavant. Je t'aimerai comme si
c'était INDESTRUCTIBLE.
L'amour se fout en l'air mais ça m'est encore égal, car je taille dans toute les zones sombres, et même le coeur balancé sur le sol, il bat au rythme du bitume. Pose tes mains sur mon coeur !
Pose tes questions.
Et parce que je n'avais jamais autant souri avec amour, je laisse les mauvais souvenirs à l'extérieur et je laisse les bons s'en aller. MAIS !
Je t'aimerai comme si je n'avais jamais souffert auparavant. Comme si l'amour et moi étions indestructibles.
Peut être même que nous pourrions faire ça bien. Peut être pourrions nous passer encore de bons moments et peut être même qu'on pourrait faire en sorte que ça arrive.. Mais on pourrait continuer d'essayer, que les choses ne changeraient pas : Alors je ne regarde pas en arrière.
Dis moi ce qui te plairait ? Mais ça ne changerait rien car je ne regarde plus derrière moi.
Mais ça brûle quand même à chaque battement de coeur..
amants

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité