Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
21 août 2011

On ne pourra pas revenir de ça.. :(

Je sais bien que la fin est passée depuis longtemps, mais rester éloigné c'est compliqué.
Je ne pouvais pas te donner tout ce dont tu avais besoin, et je ne pouvais pas changer qui j'étais, qui JE SUIS. On fait des choix pour nous, et on en fait pour les autres. Pas parce qu'on ne les aime pas, mais parce qu'on les aime trop. Alors je sais bien que la seule façon de faire le bon choix c'est de rester droit avec nous-même. Et qu'on ne peut pas regretter nos choix. Car le passé est derrière nous. Et pour toujours il ne nous reste seulement que le présent. Et le futur... Quelque soit ce qu'il pourra bien apporter..
Je t'aime, et tu mérites le meilleur pour ta vie. Et tu ce n'était pas moi.
Parfois l'amour dure, parfois il te blesse à la place.
Mais je me souviendrais de toi.
P1040596

J'essaye d'arreter de pleurer. Mais c'est la premiere chose que je fais en me réveillant, la premiere lorsque je rentre du travail, et la dernière lorsque je vais me coucher. Comme maintenant. Comme toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité