Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
24 août 2011

L'amnésie serait une chance.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'inflige ça. Je ne comprends plus comment on arrive à justifier le niveau ambiant du chagrin d'amour que ça nous laisse. Une rupture ça nous offre le gout et la confirmation qu'on n'était pas assez bien. Car on peut être heureux ET amoureux, mais soyons certains que le second grignotera le premier. On est pas plus fort qu'un système qui nous rabâche que c'est IMPORTANT de trouver le grand amour, alors que ça change tout les trois mois.. L'amour : C'est comme les marchants d'armes qui t'expliquent que ce ne sont pas eux qui appuient sur la gâchette. A un moment c'est juste devenu du masochisme.

Alors PUTAIN, parlez-nous de l'amour avec des épines, du sang, des chocs électriques, du sale, du saugrenu, de l'amertume, des histoires qui se terminent moyennement bien. Car si c'est pour nous raconter "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" faites moins de BRUIT, parce que là on ressemble à des lapins devant les phares d'une bagnole ! ...

sans toi (29a)

L'amnésie aurait été une chance. Mais t'avoir eu est une chose de perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'amnésie pour encore tout recommencer sans savoir, sans connaitre la fin. L'amnésie pour ressentir encore tout ça, le bien comme le mal.
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité