Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
30 janvier 2012

Okay, the thing where I cried, and we all cried, and I told you about? That's gone.

Ce n’est pas un truc prémédité. L’amour, le vrai, c’est juste un horrible machin que tu ne maîtrises pas du tout, que t’attrapes comme un virus. Et quand tu le perds, la convalescence est longue, parfois très longue, voire éternelle. Vis ta vie. Pleure, souffre, exulte, jouis. Ce qui peut encore te paraître un peu abstrait, c’est que ta vie est *fucking* courte. Et nos vies sont faites de ce dont on les remplis. Vivons donc pleinement, au maximum, multipliions les expériences, tout en prenant soin de nous. Le pire dans la vie, c’est peut-être de perdre du temps. Profitons de la vie, la bonne bouffe, les beaux sourires, les beaux voyages, les beaux romans, les beaux films, la belle musique… l’amour peut attendre, et c’est sans doute en profitant ainsi de la vie que l’amour nous tombe dessus. Mais, l’amour, je dois dire que c’est un peu surfait, parce que ça peut faire souffrir, vraiment. 

Je suis intéressé par où mon coeur ira depuis que j'ai perdu mon vrai grand amour, donc je fais ça à la place. Et je fais en sorte d'avancer, car c'est la seule option qu'il me reste.

So, let's do that INSTEAD.

vlcsnap-2012-02-01-20h59m02s173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité