Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
12 mars 2012

Les chûtes s'achevent..

On aurait pu continuer de s'aimer assis à la terrasse d'un café, mais parfois l'amour suspend son vol et perd de son éclat. J'étais pourtant à crans. M'adorais-tu vraiment ? Prenais-tu juste du bon temps ? N'y avait-il que les soirs de pluie et nos coups de reins ?

Et pourquoi est ce que tu me fais toujours ça ?

Alors va. Pars penser à toutes les choses auxquelles tu as besoin de penser. Va de l'avant, pars rêver de tout ce dont tu as besoin de rêver. Et reviens vers moi quand tu sauras..

Mais si tu dois garder une chose à l’esprit : perdre son grand amour, ça n’a que l’importance que tu voudras bien lui donner. En l’occurrence, vingt ans plus tard : peut être aucune. Ou peut être qu'il y aura encore moi. Prendre soin c'est important. Alors fais attention à toi, quand même. La route de l'amour est droite mais la pente est forte.

blue2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité