Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
21 mai 2012

Tout ira bien c'est marqué sur la notice..

Peut être ai-je tort, peut être que je recherche dans les mauvais endroits et peut être que je ne regarde pas le bon visage. Si je savais que tu me cherches aussi, alors peut être que je ne bougerais plus et que je t'attendrais. Il y a quelques années tu disais que tu m'aimais, depuis j'ai quand même avancé mais je suis resté sur ça. J'ai continué avec mes souvenirs qui brillent malgrés l'obscurité. J'ai essayé de tout retenir avec du sparadrap. Mais il n'y a rien entre ma folie et tes absences.

J'ai eu la personne qu'il me fallait pour être heureux, et puis j'ai oublié.. Alors j'ai commencé a chercher qui il me faudrait pour être heureux, mais je me suis aperçu que ça ne suffirait pas. Et la raison à ça, c'est que le vide dans mon coeur que je voulais remplir.. est déjà rempli.        Par toi. Mais je l'avais oublié.

Et je t'aime. C'est juste.. Je t'aime depuis tout ce temps. Et tu me manques. Et je sais qu'il n'y a rien de plus précieux que quelque chose qui s'est détruit. Mais pour toi, c'est un jour comme les autres..

vlcsnap-2012-05-27-16h57m57s52

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité