Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
8 août 2012

On n'évite pas ce qu'on a choisi.

Tu restes mon fantôme, l'inspiration de mes oeuvres au noir, mon aspiration à la perte. Mon élan n'a certainement pas disparu dans les flammes. La passion a perduré, flottant sans accrochage. Et me voilas, je ressasse nos heures d'ombres, mes zones sombres. Je donne l'air d'encore y croire. Nous n'aurons pas su faire durer notre amour bancal, à cause de tes jeux troublants, mes yeux brûlants, mes incendies, mes drames éclairs, les incidents et les silences. 

Alors pour oublier, je tente l'option du temps, mais cet exercice me fait plutot ressembler à un gamin sous l'eau, qui apprend a nager. En gros : Beaucoup de gesticulations, peu de déplacement.

Dieu merci, pour le réconfort, le Cheeseburger existe.

 

bondage2small1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai marre de boire la tasse. Je devrais me mettre au Cheeseburguer.
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité