Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
27 septembre 2012

Mon Fuseau Horaire.

Je marche seul dans les rues entre ces grands immeubles, le temps m'a emporté sur ses ailes je crois, et me prive de toi. Là bas, tôt le soleil se lève, ici ma journée s'achève. Le temps s'est trompé tu crois ? J'attendrais le mois de Décembre pour que les fêtes nous rassemblent. Le temps nous impose la joie, le temps c'est du cinéma. Ton absence est une danse, alors je danse et je pense, à toi qui n'est jamais près de moi. Je t'attends encore une fois. Je rêve seul, dans mes draps je m'impose le deuil, mon coeur s’arrête parfois, tout peut paraitre si froid. Je ne veux plus de tes nouvelles, je ne veux plus être ton miel.

Notre amour est en décalage horaire, jour et nuit à l'envers, le temps contre moi tu m'oublies jusqu'au bout des doigts. D'ici j’envoie les éclaires et les coups de tonnerres, tu sais bien que pour me venger j'invoquerais n'importe quoi. Je vis mon nouveau fuseau horaire, le temps contre toi j'oublierai jusqu'au son de ta voix. Je serai aidé par l'automne et l'hiver et toutes ces heures qu'on perd.

ameri

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité