Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
25 avril 2013

Après toi, le déluge..

Je me disais qu'avec toi le monde allait se refaire, mais notre histoire a disparue. Il fait si beau dehors et moi je fais référence à nous comme à deux morts, et tu files devant, tu files dans le décors ,tu files pas comme les autres et tu m'ensevelis parce que c'est de ma faute. Je garderai les souvenirs que tu n'as pas voulu emporté, mes larmes quand tu m'as dit que tu partais et ton silence lorsque je t'ai dit que je t'aimais.

jenna-ushkowitz-michael-trevino-magic

 You Couldn't Love Me At My Worst..

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité