Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
23 mai 2014

Love And a Few Days.

Te parler d'ailleurs, puisque je ne suis plus rien, pour te le dire à l'oreille..

Aujourd'hui n'est pas encore le jour où je te retrouverai. Tu t'es dérobé. Mais je viens vers toi quand même. Tu as voulu voir au plus profond de moi et tu t'es rendu compte que rien n'était à sa place. Qu'au fond je n'avais rien. Que je ne suis qu'un bordel sans nom. Pour toi, il vaut mieux être en sécurité que désolé. Et c'est pourquoi je comprends ton absence. Tu me dois tellement de nuits d'insomnies, alors quoi de plus naturel que d'avoir envie de te parler, de t'entendre ? Il ne me reste que toutes ces choses à retenir, ces moments de toi et moi, à défaut de pouvoir te récupérer. Tu t'es dérobé, mais je viens vers toi quand même.

C'est fou comme l'amour met seulement un jour, un instant, à s'en aller. Mais j'arrive, doucement, à apprendre que la vie est à vivre. Quand même... Même le coeur et les yeux éclaboussés, à l'intérieur il n'y a que toi.

197393_10150125157822200_826817199_6403443_3669593_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien écrit. Dois-je comprendre que celui que tu aimes est parti ? Courage !
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité