Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
6 novembre 2014

Wild Wild Love.

Viendras-tu aujourd'hui ? Prendras-tu cette désirable route ? Avons-nous passé la saison des    pluies ? N'attends rien de moi pour m'aimer, n'attends rien du tout, quand nous serons face à la neige. Puisque peut être qu'au prochain printemps, nous serons loin de nous. Attendons-nous l'hiver pour nous aimer ? Passerons-nous l'automne pour commencer ? Atteindrons-nous ensemble, l'été et les innombrables doutes ? Et quand nous serons loin de tout, rêverons-nous encore ?

Comment te dire, par mon sourire ? Par battement de coeur ? Par mes yeux ? Comment le dire mieux. Comment te dire mon bonheur, à l'interieur ? Je ne sais pas le dire bien. Il faudrait que je te le souffle ? Que je te le dégaine ?

Je.. Je l'aime. Je.. Je sais pas le dire bien. Je.. Je t'aime. Je sais pas le dire mieux. Finalement, le filtre d'amour dont les poètes parlent depuis des millénaires ? Un verre d'alcool. Il suffit de ça.

vlcsnap-2013-11-01-20h44m36s163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de <br /> <br /> divorce, maladie, la chance, les problèmes liés a votre <br /> <br /> personnes d'une manière, les maux de ventre, problème <br /> <br /> d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème <br /> <br /> du travail portefeuille Magique , Valise Magique ou d'une <br /> <br /> autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mariest revenu <br /> <br /> et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les <br /> <br /> problèmes de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son adresse email :<br /> <br /> voyant.voyant@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Son Numéro Whatsapp : 002 29 97 28 62 32<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre
A
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe quel problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> <br /> E-email : philippe.houeho@gmail.com<br /> <br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 0022967186565<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par celine, il y a un mois
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité