Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
8 décembre 2014

Avant qu'on s'haine.

Quand comprendrons-nous que même les histoires d'amour les plus brillantes ternissent ?      

La lune, le soleil, le sable, et surviennent les vagues, la poussière et la terre, pour mettre fin à ce supplice, alors j'ai eu une idée inattaquable pour nous épargner l'inssuportable. J'ai pu m'en sortir en te quittant sur l'air de notre aventure molle. Car vois-tu je préfère les tempêtes de l'innéluctable et terminer avec mon crayon, ma page et ma bouteille, dans un état minable. Je t'ai évité le pire et pour chacun d'entre nous le meilleur est à venir. Avant qu'on s'haine, avant les coups de fouets et le coup de sifflet, avant la peine et le dégoût. Et puis un autre t'embrasse et ça passe tu vois bien. On s'écarte d'une ancienne histoire comme ça. Avant qu'on s'haine, on m'embrasse et je te remplace, on se débarrasse de l'amour comme ça.

10801903_10152952200359312_61557621836326451_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de <br /> <br /> divorce, maladie, la chance, les problèmes liés a votre <br /> <br /> personnes d'une manière, les maux de ventre, problème <br /> <br /> d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème <br /> <br /> du travail portefeuille Magique , Valise Magique ou d'une <br /> <br /> autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mariest revenu <br /> <br /> et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les <br /> <br /> problèmes de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son adresse email :<br /> <br /> voyant.voyant@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Son Numéro Whatsapp : 002 29 97 28 62 32<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre
B
Je suis d’accord avec toi, mais n’oublie pas que la haine n’est que de l’amour inaccompli. Ciao.
Répondre
C
Un style étrange, particulier, qui nous scotche et nous entraîne à lire le texte jusqu'au dernier mot. J'aime beaucoup !
Répondre
M
You are my sunshine, <br /> <br /> my only sunshine<br /> <br /> you make me happy<br /> <br /> when skies are gray<br /> <br /> you'll never know dear, how much<br /> <br /> .......
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité