Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
1 mars 2015

Messy life, sexy life.

Tu pourrais me regarder boire, tu pourrais me voir plonger dans le noir et le soir aller de plus en plus à l'ouest, observer comment je tombe. Je sais bien que je vis sur la lune et sur ses sables mouvants, être ailleurs ça me ressemble tellement. Je ne suis qu'un désastre qui attend d'être consolé un peu, mais comprends que je me noie si bien pour deux. Pendant que tu chantes que demain tout ira mieux. J'attends demain. Je cherche où trouver ce vent léger, je cours sans raison, je cherche qui frappe derrière ma porte comme ça, si fort que ça. J'écoute tout ces chuchotements dans mon dos, ces ombres qui m'affolent. Mais je n'ai pas peur du feu, je ne crains pas les flammes, ici tellement de choses brûlent comme de la paille, que je rêve du passé sous mes draps. J'ai si peur de ne pas plaire, abasourdis par tout ces cris. Je n'ai pas peur du noir, même pas peur de la nuit. Pourtant je reste effrayé par l'autre, qui n'aime que les autres..

561278_10200351612127575_155949812_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Écrire l'histoire est une manière de se débarrasser du passé."<br /> <br /> Goethe
Répondre
B
Est-ce que ce texte est de toi ? Pourquoi n’en écris-tu pas plus souvent ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Aimer et sachez vous faire aimer. C'est le plus important dans la vie et le bonheur on le trouve dans l'amour.
Répondre
M
Je ne fais rien, et je fais la chose la plus importante dans la vie d'un homme : j'écoute ce que j'avais besoin d'entendre de moi-même...
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité