Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
27 juillet 2015

Eat your dust and Pray.

J'aurais pu attendre un millier d'années avant de te rencontrer, alors j'attendrais un million de plus pour que tu te décides, que tu me "re-aimes". Rien ne m'avait préparé au privilège d'être à toi. J'ai ressenti tant de chaleur en te regardant, en apercevant ton sourire qui rougit devant toutes ces pages que l'amour tourne si vite. Là où les mots les plus précieux se disent et s'allongent, là où les promesses nous definissent et demeurent, ne serait-ce pour un temps.. J'ai abandonné qui j'étais pour me concentrer sur qui tu es. Nous sommes liés par cette histoire que je raconte, que nous vivons. J'ai toujours pensé qu'ensemble nous la raconterions merveilleusement bien, avec des murmures. Que nous pourrions dompter toutes ces scènes brutales.

L'amour est un royaume qui te met à genoux. Si seulement il ne nous faisait pas manger la poussière.

love

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"l'amour est un royaume qui te met à genoux" ... belle écriture....
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité