Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
23 août 2015

About to let go.

Nous avons déchiré les jolies choses que nous avions trouvées ensemble et nous heurtons à nouveau ce sol encore un peu dur, car tout ce que tu fais c'est être toi-même pendant que moi je reste enfermé. Toutes ces bonnes raisons qui font que c'est terminé entre nous, arriveront à moi peut être un jour et certainement trop tard pour que je dise que je le savais depuis le début. Toute façon les histoires d'amour se trouvent toujours à quelques kilomètres de la vérité.. Tu dois penser que je ne remarque pas que tu n'es même pas un peu heurté d'être sans moi, et tu poursuis ton départ sereinement. Ma peine est moins grande, ce ne sera donc pas un combat quotidien, je garde tes derniers mots ensevelis pour moi et te regarde être envolé vers l'inconnu. Tu as ta place spéciale dans mon coeur mais je laisse ta disparition m'envahir. Je laisse partir.

IMG_1383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une illusion peut-elle exister?
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité