Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
10 janvier 2016

Les voeux tragiques.

C'est ça qui nous met tellement en colère lors d'une rupture. Les promesses et les rêves.

Quand on s'aime on fait naître des promesses, de la tendresse, de la beauté devant les murs un peu durs. On ne s'attend pas à être trahi ou trompé. L'amour est une force merveilleuse qui nous maintient l'un à coté de l'autre. Viscéralement. On y croit quoi. On se s'attend pas au moment où la personne qui nous fait frémir a des doutes et a besoin de temps. Puis finalement nous achève. Ainsi vient cet instant qui nous brise et laisse ses traces lorsque survient le "NON". Quand l'autre décide qu'il n'est plus là. Qu'il désire l'ailleurs. Et oui c'est beau ailleurs. Moi j'aimerais être en haut. Surtout si tu t'en vas. Alors la colère. Parce que nous devenons veuf ou veuve d'une histoire d'amour, un amour qui n'en a plus le goût, pour l'un ou pour l'autre. La rage c'est beau, c'est la détermination, la prise de décision. Celle de t'aimer ou de te voir périr, mais au moins je suis déterminé.

Un départ c'est tragique, la tragédie c'est l'amour. Et malheureusement les deux ont réussi à se mettre d'accord pour s'associer. Les enfoirés. Les tombeaux sont remplis d'histoires qui sont nées d'espoirs. Mais la colère des veufs et des veuves ça plaira à un scénariste ou réalisateur, faut pas s'en faire. Nous resterons populaires....

Les tragédies font l'amour et Julia Roberts en fait de superbes films. Qu'est ce que je vous disais !

vlcsnap-2011-08-06-12h47m19s1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe quel problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> <br /> E-email : philippe.houeho@gmail.com<br /> <br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 0022967186565<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par celine, il y a un mois
Répondre
M
Pourquoi tu n'écris plus???
Répondre
M
"Mon coeur est blessé mais il se rétablit et j'entrevois de nouveau la beauté de la vie..."
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité