Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
3 juillet 2019

Comment rester attaché à ses blessures.

Lorsque je décide de le faire je pense bêtement qu'après tout ira bien, c'est sans compter que j'aime l'autosabotage et que je prends spontanément le temps d'abîmer les jolies choses qui m'entourent. Tomber à terre est toujours un peu brutal, comme quand tu reprends conscience et il est certain que ça arrive lorsque tout ce qu'on fait c'est être soi-même. Puis tu réalises un jour que tout les mots déplaisants exprimés trouvent le chemin pour venir vers toi à un moment ou un autre, telle une promesse. Trop tard, il n'est déjà plus le temps d'éssayer de répondre. Tu perds. L'amitié est souvent à quelques kilomètres de la vérité. Quelle est l'histoire de cet amour qui a uni ses forces et dont tu n'es pas étranger ?

Parfois tu dois croire que je ne remarque pas vraiment comment je heurte ma propre vie avec mon attitude.

Dois-je me confronter à mes pensées ?

Je pourrais aller chercher loin que je suis sûr que je n'y trouverais rien.

 

IMG_4261

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chers amis, Je viens de la ville de Barcelone, en Espagne. J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à la rupture. Quand il a rompu avec moi, je ne suis pas redevenu moi-même, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée dans des problèmes similaires. J'ai envoyé un courrier électronique au prophète Douglas, le lanceur de sorts, lui disant mes problèmes et faisant ce qu'il avait demandé, pour raccourcir la longue histoire. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de lui avoir pardonné d'être revenu dans 3 jours et que j'étais très heureux de le recevoir. Merci au prophète Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation qui s’est presque effondrée, pour continuer avec son bon travail, l’excellente adresse e-mail du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com<br /> <br /> Vous pouvez également le contacter à l'adresse whatsapp +2348050676586
Répondre
S
(Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de <br /> <br /> divorce, maladie, la chance, les problèmes liés a votre <br /> <br /> personnes d'une manière, les maux de ventre, problème <br /> <br /> d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème <br /> <br /> du travail portefeuille Magique , Valise Magique ou d'une <br /> <br /> autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mariest revenu <br /> <br /> et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les <br /> <br /> problèmes de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son adresse email :<br /> <br /> voyant.voyant@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Son Numéro Whatsapp : 002 29 97 28 62 32<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre
S
(Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de <br /> <br /> divorce, maladie, la chance, les problèmes liés a votre <br /> <br /> personnes d'une manière, les maux de ventre, problème <br /> <br /> d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème <br /> <br /> du travail portefeuille Magique , Valise Magique ou d'une <br /> <br /> autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mariest revenu <br /> <br /> et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les <br /> <br /> problèmes de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son adresse email :<br /> <br /> voyant.voyant@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Son Numéro Whatsapp : 002 29 97 28 62 32<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a vous
Répondre
A
Coucou ! Un nouvel article est en ligne: <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.amourino.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Si tu souhaites continuer a recevoir la newsletter réinscris toi avant la fin du mois si non tu seras radiée :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité