Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
15 avril 2020

L'histoire tant attendue.

2505780219_1

Parce que l'amour n'est pas encore là, il faut le chercher avec un maximum de contacts. Il faut éradiquer son absence. Il y a des rencontres qui nous laissent le cœur aussi rigide qu'un cercueil, on en connaît déjà la fin. Dans les films tout se passe bien, mais dans la réalité tout disparaît. En ce qui nous concerne, il y aura le premier baiser et il y aura le dernier. Il y aura notre premier souffle ainsi que le dernier. Et nous commencerons à nous perdre puisque l'amour à la grâce de crever lentement. Alors dans notre histoire d'amour, qui va bluffer le plus ? Aucune idée pour le moment. Trop tôt. Une attraction confirmée en écoutant ta voix douce contre mes ambitions brutales et de nombreuses promesses de failles intéressantes à explorer ensemble. Revoir quelqu'un précédemment désiré déçoit toujours, alors la nouveauté que tu représentes m'éblouit. Et je m'emballe et deviens stupidement romantique. Tout paraît en ordre. Parfois je voudrais remplacer le label amoureux par du champagne mais je sais que ce serait insuffisant et je veux me défoncer le cœur. Came naturelle ou bien chimique, il y a toujours des solutions. En attendant, la coke assourdit l'absence. On pourrait aussi vivre un amour ultra-conditionnel. Je t'aimerais à condition que tu m'occupes l'esprit, que tu sois adorable et insupportable, tu m'aimerais tant que je deviens un autre et que le vernis ne s'écaille pas sous trop de couches. Comme une check-list à remplir : On s'aimera si...

On peut évoluer dans l'inconfort, commencer par être des étrangers l'un pour l'autre mais incapables d’arrêter d’essayer. Je découvrirais que tu es encore plus égoïste que moi, jusqu'à en être estomaqué. Car normalement ça n'arrive jamais.Nos imperfections + nos incompréhensions : c'est compliqué d'aimer dans ces conditions mais je n'en démordrais pas ! On ne va pas se décourager. L'amour est un muscle et il nous faudra une énergie d’athlète. On transpirera cet amour ou rien bordel !!! Nos sentiments sont le centre de nos vies alors s'y on ne fait pas l’effort dérisoire de s'y intéresser nous méritons de nous planter. Le grand amour est à la fois notre adversaire et notre coéquipier même si par moment on pourrait y construire une cathédrale et à d'autres n'y poser qu'une allumette.Une rencontre c'est comme un accident de voiture, on reste encastré, c'est un accident d'émotions. Est-ce si compliqué franchement ? On veut tous être aimés; et vivre avec son dealer c'est le rêve de tous les drogués.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité