Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
18 septembre 2020

Quand je te vois, mon coeur bégaie.

Dans ce coeur il pleut, c'est la tempête. Ne m'attends pas, parce que l'amour est toujours en retard et dans le noir il se noit puisque les glaçons que tu m'offres me rappellent que les beaux jours sont à la traine. Mon coeur trempé attend une histoire d'amour aussi agitée qu'un rodéo, pourvu que des sentiments pour moi te submergent. J'attends les frissons plein le corps que tu me donnes les mots doux provenant des abymes et qu'on parte à l'ouest, loin du chemin droit et linéaire de la fin. Mais tu ne viendras pas m'aimer ici. Tu n'y a certainement même pas réfléchis. Tu es à l'ouest de nous. Alors je vais rester sous la pluie. Je ne t'attends plus, je m'embête. Et c'est ici que mes espoirs s'arrêtent. Je t'attends mais je n'ai jamais su te le dire bien.

Les histoires d'amour jamais entamées ou inachevées sont bien plus complètes que le reste. Elles laissent à ceux qui les rêvent la possibilité de les compléter de multiples et vertigineuses façons. JD

Capt (54)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT<br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . .Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
Répondre
B
Bjr,que c'est dure un amour inachevé...
Répondre
L
Toujours vaut Jamais<br /> <br /> L'amour ne doit pas être bieN, il doit être dévastateur, <br /> <br /> il doIt tout ravager sur son passage, c'est la panaCée du genre humain.<br /> <br /> La passion n'est jamais dévOrante que face à sa propre mise en danger,<br /> <br /> à la sortie de sa zone de confort, et en définitive à l'art d'en découdre avec <br /> <br /> soi-même.<br /> <br /> Je hais ceux qui laissent s'endormir de teLs ardeurs, par paresse, <br /> <br /> par manque de courage.<br /> <br /> Cet endormissement est compArabLe à une petite mort vous l'exprimez bien... <br /> <br /> et comme le fut cher à Toltèque, attente et suppositions <br /> <br /> n'engendrent que frustration,<br /> <br /> le pendant abyssal de l'amour qui semble vouS hanter.<br /> <br /> Mais souffrir par vous n'est pas souffrir en vain, comprenne qui pourra.<br /> <br /> On a posé tous les mots possibles et imaginables sur le sujet,<br /> <br /> on en a usé le dictionnaire des rimes...<br /> <br /> Mais comme personne n'écoute jamais il faut toujours recommencer...<br /> <br /> Les vôtres portent et emportent, raisonnent à l'ouest,<br /> <br /> ils sont saisissants et insaisissables,<br /> <br /> magnifiques et inaccessibles.<br /> <br /> Ils sont comme vous. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Signé l'inconu, <br /> <br /> avec un seul N......
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité