Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
28 mars 2021

Pourquoi on arrive a pleurer pendant 2 jours mais pas à rire pendant 2 heures ?

Pourquoi je te perds et que le soleil continue de briller ? Pourquoi on perd si facilement la lumière alors qu'on regarde encore la lune ensemble ? En avions-nous vraiment besoin ? Raconte-moi comment l'amour arrive à s'enfuir sous le poids de la mer, et comment j'ai tout balancé à l'océan. On ne se veut plus, pourtant je respire encore ton prénom. Quelqu'un a arreté la chanson mais j'y pense encore. Je fredonne, j'entends encore toute la mélodie, les refrains saccagés. Mais on ne chantera plus jamais ensemble, une question de tonalité sans doute. Parfois l'amour n'est juste qu'une nécessité scénaristique.

Pardon, je fais court, j'ai plongé dans une nouvelle histoire d'amour.

vlcsnap-2020-10-08-18h36m03s837

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité