Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
12 septembre 2009

Kiss Kiss Bang Bang.

dryOn cause un peu de cul parce que ça ne me dérange pas. Mais je sais ce que tu vas en penser. Quelqu'un qui accepte d'en parler accepte implicitement de s'y livrer, c'est une sorte de service après-vente de la conversation. Tu réponds même que l'amour c'est nul, que ça sert à rien, que c'est sympa à notre âge mais que la vie c'est bien mieux sans passion. Je paie le dîner, je ne t'ai rien demandé mais puisque ça me fait plaisir. Ensuite tu essaies de m'embrasser, je t'en empêche. Je ne me sens pas obligé par les vingts euros du repas. Tu insistes pour que je boive quelques verres. J'accepte. Je tiens mieux l'alcool que toi. Ensuite je te ramène et tu essaies encore de m'embrasser, et je dis encore non. Le premier refus n'était pas une plaisanterie. Tu essaies une troisième fois et je dis toujours non.
Pas parce que je pense oui. Je m'arrête où et quand je veux: est-ce que c'est si surprenant?

Ce matin dans mes draps gelés. Le texto dit: "Franchement t'abuses".
Et moi, je suis trop fatigué pour le prendre avec humour, et trop bien élevé pour t'envoyer te faire foutre.

La guerre des sexes n'a donc pas eu lieu..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh bah il est pas top cet article ... enfin bon je te retrouve bien dedans c'est le principoil ;)
Répondre
A
"Quelqu'un qui accepte d'en parler accepte implicitement de s'y livrer, c'est une sorte de service après-vente de la conversation."<br /> <br /> Y'a toujours des SAV qui sont inexistant, qui ne sont pas performant, pas à l'auteur de nos espérances, des SAV qui en servent à rien, qui ne changent rien, il y a les SAV en grève, débutant, à mi temps, ouvert pendant les heures de bureaux, ceux avec horaire soir et week end, 7/7j 24/24h, il y a le SAV dont on se souviendra, et celui avec un beau sourir...
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité