Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
10 juin 2023

Le gouffre vertigineux du doute.

Lors d'un date avec quelqu'un, j'aime ce moment où je sens qu'il aimerait que quelque chose se passe, que la relation évolue, mais lorsque je vois en face de moi ce regard, ça détruit parfois en moi tout le désir. Pourtant j'aime savoir que j'ai pu séduire l'autre, voir que j'ai été "validé", alors qu'en même temps ça éteint mon envie d'approfondir et de continuer. Comme un écho que l'on entend dans la montagne et qui soudain, disparait.

S (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus tard, quand tu seras vieille, tu regretteras de n'êtes pas allez plus loin !
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité