Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
14 août 2023

Retrouve ton innocence toi-même et attire la foudre ou l'affection.

C'est très compliqué entre ce qu'on voit de soi-même, de ce qu'on aimerait changer de soi-même et de ce que les gens veulent voir de vous ou de ce qu'ils veulent vous voir changer en vous. Et ça me donne de vrais cauchemars !

Ce que j'ai remarqué de plus violent, c'est qu'il n'y a jamais d'échappatoire dans ce que les gens veulent voir de vous.

Je suis un bordel bien établi, c'est acté. Autant pour ceux qui m'aiment et croient me connaître, que pour moi. Mais finalement, j'aimerais qu'on me trouve la raison pour laquelle je ressemble à ça. Alors que je suis banal et calme aussi parfois, mais tout le monde cherche à savoir pourquoi je bouge comme ça. Et je pense que tout le monde trouve ça très agréable en fin de compte. Je fonctionne aussi avec ce qu'on met sur moi, on veut que je sois en bordel, car c'est un système qui aide ceux qui m'entourent. Le problème qui se pose vraiment, c'est : Qui porte la couronne et qui va sur le trône. Une histoire d'égo ? Ou c'est juste que les gens veulent mettre des choses sur vous ? C'est troublant. Mais il faut garder une douceur envers ce que les gens veulent percevoir chez vous. Et certains matins, on se lève et on peut dire non, on se remet dans sa place à soi. C'est rigolo aussi d'avoir en face de soi ce double miroir étrange. Mais affectueux quelque part. Ce que je peux retenir de tout ça, c'est que je suis dans une telle liberté, que ça me fout dans une merde inouïe. MERCI quand même.

vlcsnap-2023-03-11-01h35m50s301

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité