Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
14 février 2010

Invest In Love: Valentine's Day Massacre

Cher souvenir mort.

Biensur tu sais que si nous étions un avenir je te réanimerais, et je réalise en écrivant ça que dans mon bonheur sans toi du tout c'est comme balancer mon coeur reposé dans un seau remplit d'un produit corrosif. Ca pique. Mais je vais bien même si je sais que je n'aurai jamais Dieu à mes cotés durant les tempêtes que m'inspirent notre manque de comunication. (Être amoureux c’est bien. Mange mes arguments..)

Nous n'étions qu'un arrangement temporaire mais tu me dois quand même une histoire d’AMOUR!science_valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Clap clap clap<br /> Les plus beaux textes sont ceux qui puisent leur source dans la souffrance. Chapeau jeune homme !
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité