Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
5 octobre 2010

L'amour nous débarasse des orties.

J'ai enfin trouvé ma Rythmique, mon Équilibre. Ma vie est consacrée aux amis et aux projets liés à l'amour. Le coeur se répare, l'amour se prépare. Et puis, bien sûr, Ton Extraction est totale désormais. Aujourd'hui, c'est LA concrétisation de ma collection, et c'est passé par l'ouverture de sentiments puissants, dès la réception de ce carton avec l'inconnu.. DEDANS. La découverte de sa chaleur, tenir le bonheur en mains, c'est quelque chose d'insistant et d'idéal.

Mais en vrai, c'est maintenant que ça commence. Parce que maintenant, j'ai le coeur disponible, l'amour peut circuler. Etre entendu, et touché. Il va comme de soi que notre histoire n'aura pas à être retravaillée, alors ce lien entre toi et moi, j'aimerais qu'il se fasse. FORT. Histoire de sentir que le passé ait été un peu utile, que tout ça n'ait pas servi à rien, une énième collection dans mon paysage sentimental, un énième echec, NON.  

J'ai choisi NOUS comme fermeture à toute ma collection certainement pas par hasard. Je nous veux une histoire qui expérimente, qui utilise de l'amour, s'attaque à ses formes, et en fabrique. De ce côté là, y aura-t-il des calins et de la neige à Nöel? je l'ignore. Mais j'aimerais bien.

Donc.

La nuit, l'amour avance. J'ai passé énormément de temps sur un premier chapitre. INUTILE. Je l'ai refait un nombre incalculable de fois. Mais c'est très important, compte tenu de toi autour de moi MAINTENANT. Et même si mon introduction à l'amour fut foirée il y a 3 ans de cela, la suite fonctionnera. J'en suis désormais à la suite. Je crois que j'avance bien, tout du moins, je suis HEUREUX.

wedding6

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité