Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
5 février 2013

Too Late To Hide. Too Tired To Care.

Je suis resté accroché à tout les mots que tu as bien voulu me laisser, et même si désormais tu ne veux plus rien dire, ça me va. Je ne demande rien de plus que de t'écouter respirer, simplement car je n'ai plus aucune notion du bon sens. J'arrive à peine à mémoriser les bons moments que nous avons eu, alors le silence tu sais ça me convient. L'amour c'est un art que tout le monde ne peut pas maitriser parfaitement. Y'a des histoires comme des livres. Pleines d'annotations, de pages cornées. Je vois ton merveilleux sourire, et tout le poison qu'il dissimule. Je crois que tu dois être la seule personne encore debout quand tout ce qu'il y a autour tombe. Mais j'ai les chevilles solides et ça tu ne t'y attendais pas.

J'aimerais te hurler "Va au DIABLE" en enfonçant tes yeux dans mon regard à moi.

vlcsnap-2012-12-20-20h19m50s86

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité