Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
2 octobre 2009

Ton coeur n'était pas ouvert alors j'ai dû partir.

8333_141920429311_732309311_2462928_6675737_nComme dans une institution pour les coeurs déboités.

Tu m'as enfermé. A peine les rêves arrachés, j'ai éssayé de me secouer, de savoir pourquoi. Je me souviens de ce que j'ai ressentie. Je me suis senti détaché de tout, et un jour j'en ai plus parlé. J'ai eu le droit de faire semblant. Et au bout de quelques temps.. Tu m'as oublié. Moi non. Et si ça se trouve..

Si ça se trouve j'en suis là pour toujours?

C'est du passé. Mais si l'amour me reveille à nouveau. Je veux qu'on me ramene là où j'étais avant. Sauter par dessus notre histoire. L'ignorer ou la supprimer. Peu importe. Je ne veux pas me souvenir de ça, que ça revienne. D'accord?

Notre amour a été un secret. Peux tu le garder. Car moi je ne peux plus.

Goodbye Padawan.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le cœur, tout comme l'âme,<br /> Ne se dévoile, qu'à ceux qui écoutent.
Répondre
F
Le cœur, tout comme l'âme,<br /> Ne se dévoile, qu'à ceux qui écoutent.
Répondre
A
"Comme dans une institution pour les coeurs déboités." <br /> <br /> y'a les coeurs en porcelaine, en or, en papier, en bois,
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité