Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
8 octobre 2009

L' union rhétorique.

gossip_girl_011108Il faudrait un seul choix de vie Si on les écoute. Pas d'autre solution que le mariage, la fidélité et les enfants.

Les autres options ne sont même pas envisagées parce que "LA VRAIE VIE c'est pas ça". La vraie vie, c'est que tous les jours, des hommes épousent des FEMMES socialement acceptable pour leur famille et pondent trois GAMINS parce qu'il paraît que c'est bon pour l'épanouissement du destin biologique. Et après on s'étonne que les histoires d'AMOUR? finissent mal en général.

La fausse vie, c'est la MIENNE, et elle se passe juste à-côté de chez vous. Je crois qu'"EUX" et moi on ne se comprendra jamais: on veut tous les deux de l'amour et du sexe, mais pas le même.

La vitrine officielle de l' UNION ressemble à quoi?

C'est pas les célibataires qui deviennent adèptes à ce torchon de concept. Mais c'est ce torchon qui les laissera célibataires.

Il doit pourtant bien y avoir un juste milieu quelque part, non? C'est si compliqué, de vouloir du sexe qui ne soit ni un truc PUDIQUE en missionnaire ni un gros plan permanent? C'est irréaliste de vouloir de l'amour qui ne soit ni de la tendresse forcée ni de l'exploitation mutuelle? C'est si pervers, de vouloir se donner entièrement, mais de trouver ça pratique que la petite amie ou le petit ami parfaits aient plusieurs visages libres et changeants?

Mais je vais bien? Hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité