Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
2 janvier 2010

Comment est-ce que tu retires ton coeur de ça ?

grief_chuckJe ne sais pas si ça parait aussi dur pour toi que pour moi de maintenir ce mur, ignorer ton inffluence qui ressurgit tout le temps. Tu ne sais pas mais j'écris car ça me paraitrait étrange de vivre déçu en silence comme si être écarté de toi et me taire était une chose facile à faire. Mais être pres de toi ne serait pas honnête et serait malsain. J'ai tout de même fait les bonnes choses en recouvrant mes cicatrices même si j'espere qu'un jour tu verras un éclat de toi sous un de mes pansements, sans les mensonges qui te sembles toujours nécéssaires. Tu n'es pas honnête et c'est malsain. J'aurais eu des faveurs à te demander et j'aurais aimé qu'on ne soit que tout les deux mais la situation ne sera jamais aussi favorable à mes projets de couple. Mes journées sont rythmées par mes auto-altercations, à cause de déceptions trop récentes encore.

De toute façon, puisque le premier amour ne peut jamais être le bon, le second est forcément mensonger, et pour la suite ça devient carrément suspect..

L'amour nous donne le choix, mais tout ce qu'on en fait est abusif. De même qu'on nous à donné des voix et qu'on ne s'en sert que pour hurler. Tu trouves pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On hurle, on jouit, on communique des choses terribles ou magnifiques. Comme ces mots furtifs glissés dans l'oreille. <br /> <br /> Le premier amour est explosif, brillant, frappant. <br /> Le second est plus terre à terre, quoi qu'on est encore naïf, on n'a pas encore perdu nos idéaux.<br /> Le troisième parfois se prolonge, guérit nos blessures, vole en éclat, en ouvre d'autre, achève de cracher sur nos idéaux.<br /> Les suivants se font attendre, en attendant on cafouille, mais le quatrième sera peut-être bref et passionné, modéré et long, on verra. On attend d'en être capable.<br /> Et puis, parfois le premier, c'est le bon. :)
Répondre
A
Biensur qu'on s'en sert pour hurler. Ca prouve qu'on est en vie. Parceque je prefere hurler et j'aimerai que tu fasse pareil. Ton silence est insuportable. Tu parles à tous sauf à moi, comme si je n'existais pas. Même un mur on lui gueule dessus.
Répondre
N
Je ne trouve pas. Nous avons tous une voie, et un niveau de compréhension. Même si je peut murmurer, mes silences en disent souvent plus.<br /> La première règle de l'amour est qu'il n'y a pas de preuve, on le sait ou on ne le sait pas.<br /> Laisser parler son coeur, au clair de lune ou face à un soleil irradiant.<br /> A bientôt pour plus de commentaires
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité