Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
17 décembre 2009

Agréable comme je suis, je passe mes journées à t'aimer. Agréable comme tu es.. Tu t'en fous.

Le coeur et les cuisses grandes ouvertes comme une princesse de conte de fée, elle balança le poids de l'amour sur moi. Elle posa un pansement sur son front et des chaînes à mes poignets pour que je ne la blesse pas.. CLAIREMENT, elle m'a fait payer ma longue indifférence. Ainsi c'est pendant qu'il neige, que j'ai ouvert les yeux sur l'enfer. Il ne peut etre que remplie de hardeux, prostituées, et drogues ! y'a surrement pas la mer ni la neige mais c'est sex, drugs et NUAGES barbe à papa… alors jesus, son ticket pour le paradis où des anges s'échangent des politesses toute la sainte journée, il peut se torcher avec!

Le vrai paradis c’est plus souvent quand on boit une coupe de champagne et que les gens sont brillants. On aime que ça glisse. Que ça transpire.. Et si je trouve une fille avec cet allure là jusqu'aux pieds, je l'EMBARQUE.escarpins

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cute guy va!
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité