Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
14 décembre 2009

Les yeux chanceux.

Ce n'est pas ma faute, même si c'est agréable je devrais savoir qu'il ne faut pas aimer trop fort. Mais moi si je voulais du calme je chuchoterais, si je voulais de la solitude je m'enfuirais, et si je voulais être rejeté je viendrais probablement m'assoire à tes cotés. Pas de malentendu, je n'ai pas le regard triste parce que je n'aime pas ça, et que je peux me souvenir de toi et qu'on a eu de beaux jours. Et puis si je voulais une fin heureuse je ne nous balancerais pas au trou, je souhaiterais que ça n'ait pas d'importance et au moins ne pas t'avoir tout donné.

Et si je ne t'aimais pas.. non mais ça, ça se saurait.

Malgrés la distance entre mes rêves et ta vie, je m'étire aussi souvent que je peux pour atteindre tes mains n'importe quand, j'ai d'ailleurs déchiré les théories compliquées, l'amour m'avait rendu indiscipliné alors que je ne me mords plus les doigts depuis tes refus répétitifs. Certainement car mon coeur gonflé à rétrécit. En tout point j'aurais voulu nous voir plonger et tes mains s'assurer que je n'avais rien. Je vais simplement me contenter de floter, et me dire qu'il y a le calme sous les vagues. J'y repenserais lorsque je me réveillerais. J'ai entendu dire que c'est mieux pour toi là où tu es.

hhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce blog grâce à mon grand pif tout pointu et c’est vraiment excellent comme blog! <br /> <br /> Salutation de deux jeunes vieux du Canada...
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité