Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
9 décembre 2009

Et Freud se retourna dans sa tombe. ^^

felation

Il parait que les femmes pensent trois fois plus au shopping qu’au sexe.

Euh.. les scientifiques n'ont toujours pas compris qu’il s’agit exactement de la même tournure d’esprit?  Le SHOPPING, c’est de l’anticipation SEXUELLE!

PS: Mon fantasme? Trouver quelqu’un que j’aimerais pour plus de CINQ jours et me réveiller dans les bras de la même personne dans 60 ans. Cette personne là, je la connais, alors mon fantasme j'aimerais même être en train de le réaliser. Mmh ça me plaît bien. Le droit au mauvais goût existe quoi. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité