Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
28 novembre 2009

Je crache sur le ciel, les nuages et la pluie.

GetAttachmentCADKE445

   Je voudrais t'écrire un truc percutant mais apres avoir fait voler mon coeur contre les murs je préfère le cracher dans ta direction, malgrés que j'aimerais que ma blessure soit hors d'atteinte. Alors quand c'est trop dur, je pense que je te poursuis, ou que je dois t'étrangler, ou que je me jete à terre avec toi que je hais dans mes bras, ou que je dois te baiser. Et ça me motive.

J'ai mal, mais j'ai au moins eu le privilège de t'avoir tout autour de moi, INDEFINISSABLE. Pourtant tu ne m'as pas épargné. Peut être avais-tu compris avant moi que mes désirs gonfleront tant que j'existerai? Aujourd'hui, ils me tortureront tant que je n'aurai pas mes mains autour de ta gorge, ils me dévoreront si je n'y parviens pas. Tu crois m'avoir découragé? Mon amour ne s'arrêtera pas à ton consentement! Je te détruirai parce que je ne peux pas faire autrement.. J'espère que j'aurai le courage de cracher sur notre histoire comme tu l'as si bien fait.

Et je ne connais pas le secret qui me lie à toi, juste que serrer ta main qui m'a fait mal me ferait du bien.      
Bref vas-y, tire. J'ai la croix sur le coeur que je n'entends même plus battre. Tire. Pourquoi je ne le penserai pas? Tu n'as jamais cru en moi. Tu as ce que tu voulais. Et peut être qu'un jour je tirerai moi-même.
Ce n'est pas un conte de fées. Ma passion est longue & destructrice.

Tu as failli me manquer.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité