Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
16 mai 2010

Kiss with a Fist. Coeurs Inertes. L'amour ça se Défait.

Sur un trottoir sous l'averse, tu me dépasses sans me voir, et tu allonges mon coeur sur le brancard, SANS égard. De la même manière que ton amour à toujours été à la traine. Et j'attends encore, la force en moins hélas.
Tu as déserté à cause de mon putain d'orgueil, mais cette fois je passe aux menaces avant que ton absence ne vienne m'abattre. Et à défaut d'être dans l'impasse je tente l'audace. C'est fou que je t'aime autant, alors que tu t'en branle.

Quelle aubaine. Ton coeur est toujours à la traine.
Et en quoi ça pourrait aider de dire ça à voix haute..

Dans l'amour, personne ne devait être blessé, on croit juste en quelque chose dont on aimerait que l'autre fasse parti. Mais quelqu'un l'est toujours. Un coeur meurt.        EST MORT. Et je peux mesurer, la cruauté avec laquelle tu as décidé de me l'arracher.
657121007

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité