Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
6 mars 2011

What's in the Ground Belongs to You.. The injuries

"Toi & Moi" C'est une histoire que je laisse seule et à laquelle je dis bonne nuit. On ne pouvait pas s'y fier, on était simplement sur le point d'aller trop loin, l'amour n'était pas suffisant pour le niveau suivant, et continuer de s'embrasser n'aurait amené qu'un tas de problèmes. Alors notre histoire je la couche, l'acceptation et la résignation ont des effets étonnants, ça me surprend mais ça ne me bouscule pas, je te renvoie dans ton lit. Mais regarde-moi bien ! Car je peux être aussi agréable que méchant. Tu n'es plus ici et tu n'atteins pas mon niveau. Crois-moi, pour toi je suis un problème. C'est un avertissement, je t'avertis. Tu prends trop large de rêves, prends les choses à ta portée, tu ferais mieux de mettre en ordre tes pensées.

Je te dis Adieu & Bonne nuit.

sienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité