Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
31 décembre 2021

Il pleut comme des pierres.

Parfois on fait autant d'erreurs que l'on possède de battements de coeur, et les conséquences font tout vaciller d'un élan. On a beaucoup balancé, on a tous chanté la chanson, ces paroles là on les connait, on n'y reviendra pas face à l'étendue des dégats puis ça baigne dans la haine. On abandonne les promesses comme une vierge devant un prince charmant trop pressé et devant la nuit tombée on aimerait proposer de se retrouver, faire une trêve. Il existe tellement de vérités différentes, finalement tous coupables par association, il faudrait qu'elles crèvent pour qu'on puisse se retrouver et s'aimer tel un baiser chaud sous la neige. Prétendre que ça venait juste de la fièvre et que nous étions givrés de vouloir tout déchirer. Mais comment fait-on quand on ne peut pas soigner l'amitié avec des antibiotiques ?

Comment quelqu'un sait fuir le bonheur par peur qu'il puisse venir le sauver ? L'amitié c'est aussi comme une grande entreprise qu'on arrive pas toujours à maîtriser, c'est doux mais léger et fragile tels des bouts de ficelles et ne reste que les vapeurs obscènes de la souffrance. L'amour reste une vague interminable. Minable ? Toutes les histoires sont une accumulation de non-dits, de mensonges et de gestes que l'ont fait, jusqu'à ce qu'on arrive plus à les faire sortir, que le coeur fasse mal jusqu'aux pieds. Pour que quelque chose brille il faut l'entretenir et ne pas se fermer durant les tempêtes mais quoiqu'il arrive ça restera sur nous, sur nos coeurs. Certaines amitiés seront endommagées mais hey, ça fera une jolie histoire à raconter pour plus tard. Pas vrai ? Après les tourments des erreurs passées évidemment. Surmonter cette tempête et les larmes qui trainent.

Capt (89)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J adore vos maux et vos mots ! Continuez à écrire svp ! Belle journée
Répondre
V
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : sannyaboubakar01@gmail.com<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 65 80 65 78<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 61 92 65 06
Répondre
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité