Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
30 novembre 2011

Les pieds nus, ensemble, dans les nuages ou dans la poussière.

Il arrive un moment dans les histoires d'amour, soit tu nages soit tu coules, alors sans hésiter j'ai sauté du plongeoir pour aller flotter dans un verre d'alcool. Parce que je n'arrivais plus à éclaircir quoi que ce soit. Parce qu'on s'aimait avec des liens invisibles mais à un moment j'aurais voulu les voir apparaitre. Alors ça me donne l'impression que l'amour n'est qu'un fantôme qu'on traine derrière soi et que finalement tout dépend de ton degré de croyance. Mais en même temps, quelque chose de magique serait perdu s'il suffisait de traduire.

Je t'aurais aimé du haut d'un plongeoir ou bien même d'en bas, mais nous avons fini dans un trou.. Mais les trous, ça se rebouche. Après, il faut juste s'assurer que personne d'autre que toi ne tienne la pelle. Sinon c'est pas bon. 

vlcsnap-2011-10-06-21h07m22s139


Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité