Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
20 décembre 2011

There is time.

On ne peut pas toujours se libérer d'une triste histoire. D'une histoire d'amour qui s'est terminée. Comme une ombre qui reste posée sur l'eau, a flotter sur un coeur, qui s'est cassé. Nous ne finirons pas ensemble, mais je finirai peut être sage. On ne peut pas échapper à tout ce qu'on a vécu. Je connais mon histoire, même si ce n'est pas celle que j'aurai choisi. Mais je la prends. C'est seulement la mienne. La vie reste un cadeau. Des choses sombres nous arrivent. Des choses meurent. Et c'est tout. Et rien n'est terminé. Il me reste le temps. Il y a du temps pour tout traverser. Tellement de temps. Et je sais que toi aussi tu as déjà eu le coeur cassé.

vlcsnap-2011-03-13-09h16m07s121

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire plus fort. Mybruises
  • Dans l'itinéraire d'un enfant Gâté, Fou, Fêlé, Cassé, Enivré. J'ai besoin d'AIR, comme j'ai besoin de dire TOUT ce qu'il me manque. ECRIRE, SAVOIR que tout s'arrête un peu au moins une fois dans la journée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ecrire plus fort. Mybruises
Publicité